Asnieres-Sur-Seine

Relation discrète à Asnieres-Sur-Seine avec une fêtarde

Par  | 

Salut les gens ! Moi c’est Elisa , je vais sur mes 27 ans et je viens d’emménager dans un appartement à Asnieres-Sur-Seine dans le 92 . A la base je suis pas Parisienne et je suis venu ici pour le boulot. Pas possible de faire autrement. Fin bref me voilà sur ce site de rencontre adultère pour m’amuser un peu et trouver une relation discrète .

Je suis du genre fêtarde ! J’aime sortir , me faire de nouveaux amis masculins surtout. C’est bête , mais je m’entends beaucoup mieux avec les gars. Après je cherche pas uniquement un gars pour le cul . Mais aussi des potes pour sortir sur Paris .

Ma recherche est plutôt large alors le plus simple et de dial avec du monde et on verra bien. Je suis blonde, asses mince et cool . Si tu es un mec ouvert et qui aime faire la fête . Bien fais moi signe ! Bye et un très gros bisous.

INSCRIPTION

2 Commentaires

  1. ramino

    11 septembre 2012 at 21 h 24 min

    rpvs44@gmail.com contact moi.

  2. Marciano

    2 avril 2014 at 17 h 55 min

    Bonjour Elisa, moi, je m’appelle Mikaël comme tu le vois et je recherche justement un plan cul avec toi car tu es mon idéale féminin. J’aime les femmes blondes et un peu plus grandes que moi en taille. De plus, j’aime beaucoup les jeux sexuels, même parfois un peu osés. Alors, j’espère qu’à l’occasion, on pourra se voir car moi, j’habite pas très loin d’Asnières.Salut

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *